[Ubuntu-QC] Problème bluetooth sous 11.10 avec un Motorola Spice

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 24 Oct 13:24:18 UTC 2011

2011/10/24 Dan <thx at videotron.ca>:
> Salut
> Bluetooth ne se connecte pas.
> J'ai obex tool d'installé, j'ai mon icone d'affiché, le Motorola Spice
> vois mon pc et vice versa, mais ils reffusent de se connecter.
> Pourquoi?
> Merci
> Je suis sur 11.10

Bonjour Dany,

Utilises-tu l'assistant pour créer une connection? (sous l'icone
bluetooth, "Configurer un nouveau périphérique"). Si oui, sous la
liste de périphériqués détectés il y a un bouton qui permet de
configurer le PIN à utiliser. Essayer de changer la configuration pour
désactiver la détection automatique, ca peut peut-être aider.

Sinon, on aura besoin des logs: ce qui se passe avec bluetooth se
retrouve dans /var/log/syslog.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93