[Ubuntu-QC] IPOD Touch 4g sur Ubuntu

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mar 18 Oct 12:15:28 UTC 2011

Ouais, mais en installant un autre systèeme sur le Ipod, n'annule-ton
pas la garantie?

Je sais que Sansa est assez tolérant à cet égard, mais avec Appple...

Pour ce qui est de la garantie d'un Ipod jaibreaké; est-il possible de
réinstaller le systeme original juste avant de faire appliquer la garantie
comme il est possible de le faire avec la plupart des appareils Android?

---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA