[Ubuntu-QC] IPOD Touch 4g sur Ubuntu

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Lun 17 Oct 21:43:54 UTC 2011

J'ai un vieux iPod nano de la première génération et il fonctionne #1
depuis des années sur Ubuntu. Mais mon iPod Touch, il faut que je
redémarre en Windows pour le faire fonctionner.

Dommage d'être toujours dépendant de Windows. Espérons que Ubuntu/Linux
deviendra assez populaire un jour pour que toutes les compagnies
prennent le temps de faire une version pour nous.