[Ubuntu-QC] comment passer de 10.10 à 11.10

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 16 Oct 05:19:34 UTC 2011

Bonjour Michel!

je viens de faire exactement cette migration, de 10.10 à 11.04 à 11.10,
aucun problèmes, en plus rien à réinstaller, toutefois, il faut réactiver
les dépôts et les adapter en fonction de la version 11.10.

pour le reste, aucun problème et Unity est pas mal plus à point maintenant
qu'avec la 11.04...
c'est une nouvelle façon de faire les choses et c'est pas mal mien
maintenant, le temps de s'habituer aux changements... et on adopte...

bonne chance!