[Ubuntu-QC] comment passer de 10.10 à 11.10

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Sam 15 Oct 21:21:14 UTC 2011

J'utilise Ubuntu depuis 8.04 et j'ai toujours changé de version en
faisant la "mise à niveau" suggérée dans le système de mise à jour
exceptée pour la dernière version 11.04. J'entendais tellement que
choses sur Unity que je ne me suis pas risqué. Maintenant que 11.10 est
disponible et qu'elle contient Gnome 3, j'aimerais savoir comment passé
de 10.10  à 11.10.
Dois-je faire la mise à niveau à 11.04 avant?
J'ai un /home séparé mais depuis 8.04 j'ai ajouté évidemment beaucoup de
programmes que je ne voudrais pas réinstaller....
Je suis prêt à attendre quelques jours en laissant passer la ruée initiale.

Que me conseiller vous?

Merci à l'avance

--
*Lise et Michel*