[Ubuntu-QC] Party ubuntu pour Québec..

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mer 5 Oct 13:40:43 UTC 2011

Re-bonjour,

Désolé du doublon, mais finalement je ne serais pas disponible le 11
octobre, donc pas le choix d'organiser cela le 12 octobre prochain.

L'inscription se fera donc sur http://lavoixdulibre.eventbrite.com à la
place.

Merci de votre compréhension... c'est de la dernière minute !

A+

--
Yannick Pavard
Collectif de la voix du libre