[Ubuntu-QC] Oniric + Gnome Shell + VPN = bogue

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 5 Oct 05:07:48 UTC 2011

Es-ce qu'il fonctionne dans gnome-classique?

Ps: Tu sembles proposé que c'est différent entre les gestionnaire de bureau
C'est donc un essaie de ma part car je ne le savais pas.

A+
---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA