[Ubuntu-QC] Planification: Party de lancement Ubuntu "Oneiric Ocelot" 11.10

Gérard Talbot kubuntu at gtalbot.org
Mar 4 Oct 22:21:51 UTC 2011

Gérard Talbot <kubuntu at gtalbot.org> a écrit :

(...)

> Idée pour le party de lancement de 12.04LTS
>
> Mathieu, qu'est-ce que tu penses de faire un sondage sur Doodle pour
> le lancement de 12.04LTS? Personnellement, pour le lancement de
> 12.04LTS, je préfèrerais qu'on fasse d'un party de lancement un
> fest-install en même temps.

Dans le passé, j'ai déjà mentionné l'idée qu'on puisse (ou essaie de)
tenir un tel évènement à la cafétaria de Radio-Canada. Ça comporte
d'immenses avantages de toutes sortes: retombées médiatiques assurées,
proximité du métro, du centre-ville, etc.

> la sortie prévue de Windows 8 est juste un peu avant avril 2014.

Correction: je voulais dire avril 2012.

salutations amicales et linuxiennes de Montréal, Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/