[Ubuntu-QC] Modifier des pdf avec Libre Office Draw?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 3 Oct 15:43:03 UTC 2011

Bonjour,

Je lis sur le net qu'on peut importer des fichiers pdf dans Draw pour
les modifier, vu que les pdf sont des fichiers vectoriels, dit-on.
J'essaie et ça ne marche pas. Draw ne reconnait pas les documents pdf
que je lui soumets et me demande des informations sur ceux-ci (police,
langue, jeu de cartactères). Peu importe ce que je réponds, le
résultat est illisible. Pourquoi dit-on que cela se fait? Quelqu'un a
la recette?

Gilbert