[Ubuntu-QC] LinuQ : Présentation TI LaunchPad & consoles de jeux libres - jeudi 17 novembre

David Tremblay david at ngowiki.net
Lun 21 Nov 19:23:01 UTC 2011

Le 1 novembre 2011 17:05, Frédéric Côté <frederick.cote at gmail.com> a écrit :
> Quel est le moyen de s'inscrire à cet événement ?

Comme personne ne t'as répondu je vais prendre 30 secondes pour le faire

Il n'est pas nécessaires de s'inscrire pour participer aux activités
du Linuq. Il suffit de se présenter sur place. Toutefois, pour
participer aux tirages, il faut être membre du Linuq, tu peux devenir
membre du linuq en te rendant à une activités.

--
David Tremblay

mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo