[Ubuntu-QC] Problêmes avec Pitivi

Pierre Couillard pcouillard at solinfpc.net
Dim 20 Nov 17:30:48 UTC 2011

Bon dimanche Yvon,

Perso, je travaille depuis un bout avec OpenShotVideo editor. Je fais
tous les montages sans aucun problème.

Pierre

--
Le manuel disait «Nécessite Windows XP ou mieux»...
J'ai donc installé Linux!

Au plaisir,
Pierre Couillard, consultant techno-pédagogique
Solutions Informatiques PC
Web : http://solinfpc.net