[Ubuntu-QC] Antidote dans Ubuntu 11.10

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mer 16 Nov 11:24:08 UTC 2011

Le 2011-11-15 19:13, Gilbert Dion a écrit :
> Le 15 novembre 2011 18:56, Jean-Leo Vandal
> <jl.vandal at lino.sympatico.ca <mailto:jl.vandal at lino.sympatico.ca>>a
> écrit :
>
>     Bonjour,
>
>     Est-ce que vous avez des difficultés pour faire fonctionner
>     Antidote dans Ubuntu 11.10? Pour moi, plus rien ne va plus,
>     Antidote fonctionne seulement dans Thunderbird et rien d'autre.
>     Avant de faire des recherches approfondies, j'aimerais savoir si
>     les problèmes sont généraux ou si c'est mon système qui a un
>     problème. Merci pour votre aide.
>

> Bonjour,

> [...]
Bonjour Gilbert,

Merci pour ton aide. J'ai fait une installation pure et dure d'Ubuntu
11,10. Pour antidote, J'ai commencé par installer la version 3 et par la
suite, j'ai fait une mise à jour vers la version 5,1. À la fin de
l'installation, Antidote démarre automatiquement, mais par la suite, je
ne trouve pas l'icône pour le démarrer.

Actuellement, Antidote fonctionne très bien dans Firefox et dans
Thunderbird. L'installation de la macro dans LibreOffice semble être
correcte, mais le menu et les icônes d'Antidote n'apparaissent pas dans
la barre d'outils de LibreOffice. Lorsque je vais dans Outils >
Gestionnaires des extensions, je vois que la macro d'antidote est bien
installée. Cependant, lorsque je sélectionne cette macro et que je
clique sur ACTIVER, j'obtiens une erreur dont je t'envoie le cliché.

Merci pour votre aide,
Jean-Léo