[Ubuntu-QC] Position des fenêtres

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Sam 5 Nov 21:51:51 UTC 2011

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un hot-key pour pouvoir déplacer des fenêtres? Parce
que je me suis retrouvé avec une fenêtre où la barre de titre (avec le
contrôle de la fenêtre) s'est retrouvé en arrière de la barre de menu
Ubuntu (celle qui a l'heure).

Je n'arrive plus à bouger ma fenêtre (il doit y avoir 1 pixel et je ne
tombe pas dessus) et quand je vais dans la barre de menu, je n'ai pas le
contrôle de la fenêtre.

J'ai aussi cliqué avec le bouton de droit sur l'icône dans la barre
Ubuntu à droite mais pas de contrôle non-plus sur la fenêtre.

Des idées???