[Ubuntu-QC] Encrypter les données ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mar 31 Mai 13:58:18 UTC 2011

Voilà j'ai recu mon ordi, mais dans le bios je ne vois pas vraiment ou se
trouve l'encryption du disque dur. Le bios ressemble en rien de ce qu'on a
l'habitude de voir avec un fond bleu, le tout le menu est a gauche.

C'est un DELL.

Y'a un mot de passe a configurer pour le disque dur, est ce ceci
l'encryption ?

Vu que j'ai un disque dur encrypté, est ce que j'ai besoin d'encrypter par
la suite ? La je suis a l'étape d'installation et j'ai l'option de chiffrer
mon dossier personnel, je laisse tomber ca, n'est ce pas ?

Le newbie ;)