[Ubuntu-QC] Deux petits problèmes

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Mer 25 Mai 12:00:41 UTC 2011

On 11-05-24 08:35 AM, Yannick Pavard wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai deux problèmes sur mon Netbook Lenovo :
>
>    - J'ai beau supprimer la conf du clavier USA ca revient toujours a USA.
>    En fait des fois quand je change de workspace, ca passe a USA ou ca reste
>    sur Canada mais fonctionne comme si j'étais en US. Bref, ca merde

Enlève la "coche" dans System > Prefs > Keyboard > Layouts > Separate
Layout for each window.

>    - La carte wifi ne veux pas se connecter sur mon telephone android
>    configuré en ad-hoc, bizarre non?

Personnellement j'utilisais ceci au lieu de la fonctionnalité incluse
sur mon téléphone:
http://code.google.com/p/android-wifi-tether/

Dernièrement, cependant, je branche le téléphone avec le fil USB pour
faire la même chose. Le téléphone charge en même temps, je peux quand
même recevoir des appels et je ne me soucie pas d'oublier l'accès
Internet ou de sa sécurité - ça monte vite :)

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez