[Ubuntu-QC] L'équivalent de Gwibber?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mer 25 Mai 00:43:57 UTC 2011

Perso j'ai eu ce problème aussi dernièrement avec Gwibber. D'ailleurs
quand il fonctionne il est souvent lent. Je suis aussi à la recherche
d'un autre logiciel. J'en avais testé un qui fonctionne sous KDE mais
pas fameux..

On 2011-05-24 12:37, Gilbert Dion wrote:

> Oui, je sais, mais pour une raison que je ne comprends pas, Gwibber ne
> fonctionne plus sur mon desktop. Et au lieu de me damner à comprendre
> pourquoi, je voudrais utiliser un autre logiciel...
>
> gilbert
>

> Le 24 mai 2011 12:27, FireWave <firewave at free.fr
> <mailto:firewave at free.fr>> a écrit :
>
>     Il me semble que gwibber fait justement ça !
>
>     Rémi Menegon, ing. jr, M. Ing.
>     Ham Radio Operator VE2FIW
>     Phone: +1-514-638-2486
>
>     Le 2011-05-24 11:42, Gilbert Dion a écrit :
> [...]

Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres
http://www.lavoixdulibre.info/