[Ubuntu-QC] L'équivalent de Gwibber?

Eric Beaurivage eric.beaurivage at oriaks.com
Mar 24 Mai 17:16:36 UTC 2011

Bonjour Gilbert,

Le 24 mai 2011 12:37, Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> a écrit :

> Oui, je sais, mais pour une raison que je ne comprends pas, Gwibber ne
> fonctionne plus sur mon desktop. Et au lieu de me damner à comprendre
> pourquoi, je voudrais utiliser un autre logiciel...

Il y a Pino (http://pino-app.appspot.com/) qui me semble intéressant mais il
ne supporte pas Facebook, seulement Twitter et Identi.ca.  Même chose du
côté de KDE avec Choqok (http://choqok.gnufolks.org/).

Je pense à TweetDeck (http://www.tweetdeck.com/) en tant qu'alternative à
Gwibber bien qu'il soit non-libre et nécessite Adobe Air.

Gwibber ne se lance plus?  Avez-vous essayé de l'exécuter à partir de la
console afin de voir ce qui se passe?  Au plaisir,

--
Eric Beaurivage (eric.beaurivage at oriaks.com | ericb at kollide.net)
http://claimid.com/sipherdee