[Ubuntu-QC] Mettre en place un serveur de streaming?

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 23 Mai 21:24:41 UTC 2011

2011/5/23 Michael Faille <michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca>:
> Es-ce que le code du service Ubuntu one est libre? J'aimerais bien
> monter mon propre serveur Ubuntu One.

Sorry, j'ai parlé trop vite :
http://askubuntu.com/questions/30061/how-to-install-ubuntu-one-server-software-or-alternative-for-personal-use

Par contre, dans le lien précèdant, je viens de découvrir :
http://sparkleshare.org/.

C'est un Ubuntu One Libre!

---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA