[Ubuntu-QC] Mettre en place un serveur de streaming?

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 23 Mai 21:22:02 UTC 2011

Es-ce que le code du service Ubuntu one est libre? J'aimerais bien
monter mon propre serveur Ubuntu One.

---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA