[Ubuntu-QC] Mettre en place un serveur de streaming?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Lun 23 Mai 15:17:08 UTC 2011

Salut,

Pour avoir testé plusieurs solutions dont Jinzora, Ampache ou Subsonic.
Celui qui fonctionne numéro est c'est Subsonic
(http://www.subsonic.org/pages/apps.jsp#android), mais cela ne coute que
20$ pour avoir l'application Android et il faut installer le tout sur un
serveur supportant Java.

L'accès au musique est super rapide contrairement aux deux applications
pour Ampache (http://ampache.org/) qui dès que tu as trop de musique
commence a laguer..

Voilà pour mon expérience

Bonne chance

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres