[Ubuntu-QC] Prix d'une licence Windows 7 pro

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Sam 21 Mai 14:26:39 UTC 2011

Allo,

Je viens de valider mon achat, un portable Dell Latitude E5520 pour
1400$ et là dedans, j'ai eu une ristourne de 50% sur la licence de
Windows 7 pro (version sans média) de 35$. Cela sous entend que Windows
Pro 7 sans media coute 70$ ?

J'ai pas vraiment eu le choix, je comprend pas, je pensais que Dell
vendait ses ordis avec Ubuntu dessus. De toute façon Windows me servira
pour la job, mais c'est juste pas correcte de ne pas avoir le choix.

Vaste débat

Voilà pour les infos de prix..

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres