[Ubuntu-QC] =?iso-8859-1?Q?Extr=C3=AAme_lenteur_pour_acc=C3?=(c)der à AccesD de Desjardins avec Ubuntu

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 18 Mai 04:29:58 UTC 2011

Je me disais aussi je j'avais envoyé trop vite mon message. Voici:

Opera 11.10

Firefox 4.0.1

Chromium 13.0.768.0 (Build de développement 85577 Linux)

Ubuntu 11.4

Gilbert

http://linuxatomic.wordpress.com/2011/04/26/prochaine-rencontre-du-club-linux-atomic-19-mai-2011/

http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideNvuSection1.html