[Ubuntu-QC] Extrême lenteur pour accÃ(c)der à AccesD de Desjardins avec Ubuntu

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 18 Mai 03:43:23 UTC 2011

AccesD: J'ai fait une transaction avec Opera et une autre avec Firefox,
toutes les deux sans lenteur ni problèmes apparents. Par contre Chromium
s'est mis à boucler sans fin (connexion au serveur... mise en place de
connexion sécurisée... connexion au serveur... mise en place...) après que
j'ai cliqué sur un bouton pour confirmer ma transaction. Mais cela est
peut-être dû à Chromium. Je n'ai plus de transaction à faire, alors j'arrête
là. gilbert
 <https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec>