[Ubuntu-QC] Extrême lenteur pour accéder à AccesD de Desjardins avec Ubuntu

Rene Theriault rene.theriault at gmail.com
Mer 18 Mai 03:09:41 UTC 2011

Je fais aussi parti du lot.  Je croyais à un problème avec ma connexion
lorsque je suis allé sur accèsD en fin de semaine, mais je suis presque
heureux de lire que le problème semble répandu...

Connaissant ce genre de grosse boite, j'abonde dans le sens de Gérard quand
il dit qu'ils ne doivent avoir fait beaucoup de tests avec Linux.  Et ils ne
se forceront probablement pas plus non plus...

René