[Ubuntu-QC] Extrême lenteur pour accéder à AccesD de Desjardins avec Ubuntu

defeijt defeijt at sympatico.ca
Mer 18 Mai 00:20:14 UTC 2011

Bonsoir,

J'utilise très régulièrement le service AccesD et je n'ai pas remarqué
de lenteur particulière malgré que ma machine soit assez modeste (Aspire
One 721, CPU AMD Athlon II 1,7 GHz, Ubuntu 10.10).

Donc, je ne pense pas que le problème provienne des serveurs de
Desjardins. Pour le reste, je ne suis pas assez connaissant pour aider.
Peut-on envisager un problème avec le routeur ? As-tu un portable ? Si
oui, as-tu observé cette lenteur en te connectant depuis différents
accès à internet ?

Vincent