[Ubuntu-QC] rétrogradage : comment revenir adéquatement à 10.10?

SoftMike softmike64 at gmail.com
Mar 17 Mai 21:30:20 UTC 2011

Le 17 mai 2011 14:47, Etienne Goyer <etienne.goyer at outlands.ca> a écrit :

> "... mais pour passer à la prochaine LTS, il faudrait mettre à jour de
> 10.10 vers 11.04, puis à nouveau vers 11.10, et finalement à 12.04 LTS.
>  Ou réinstaller à neuf. "

  Il faut vraiment suivre cette démarche pour la prochaine LTS ?

  J'ai adopté Ubuntu depuis un an. J'ai installé la 10.04 LTS. Au moins à
chaque semaine une mise à jour est suggérée. Je les installe.

Ces installations ne nous amène pas vers la prochaine LTS ? Nous évitant
ainsi une installation à neuf pour passer à la prochaine version LTS.

Aucune mention sur la page de download. On conseil la LTS pour plus de
stabilité, mais aucune mise en garde pour la version «non LTS».