[Ubuntu-QC] 3 choix de portable sous Ubuntu donc deux que j'ai retenu

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mar 17 Mai 14:42:47 UTC 2011

C'est sur que ca torche, comme tout le TECRA 700 conseillé par Yann larrivé
sur Facebook ce son tous les deux des portables de moins de 14" alors sont
forcément léger avec une bonne autonomie, mais travailler sur un 13" je suis
pas sûr que je vais être productif

A date malgré les 95% de conseils vers ThinkPad j'ai toujours le Dell en
tri-metal dans ma ligne de mire ;)

Faut juste que je trouve le temps de cliquer sur le bouton AJOUTER A VOTRE
PANIER ;)