[Ubuntu-QC] Récupérer des données sur un DD NTFS « qui a perdu la tête »

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Lun 16 Mai 21:30:30 UTC 2011

On 11-05-16 03:52 PM, frhuot wrote:
> Bonjour,
>
> Un ami désespéré vient de m'apporter un disque de 500 Go sur lequel il a des
> données importantes, mais qu'il n'arrive plus à voir ni, forcément, à
> récupérer.

Je suis du même avis que Marc, si les données sont vraiment importantes
fait appel à des experts :) Et surtout manipule le disque le moins
possible.

Normallement si on a accès au disque on fait une copie binaire  (dd) et
on travaille sur cette image, jamais sur le disque directement.

À Montréal plusieurs anciens collègues et amis ont utilisé les services
de Kenedacom avec succès, très bon service:
http://www.kenedacom.com/

A+

Fabian

--