[Ubuntu-QC] Données importantes à récupérer sur un disque NTFS « qui a perdu la tête »

Pierre Couillard pcouillard at solinfpc.net
Lun 16 Mai 21:00:11 UTC 2011

Bonjour François,

J'ai eu un prblème semblable récemment. J'ai utilisé TestDisk (
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR) multiplateforme et libre. Ça
fonctionne en ligne de commandes mais tu suis le tutoriel sur le site et ça
devrait fonctionner.

Perso, ça m'a permis de récupérer un DD de 250 Gigs.

Bonne chance!

Pierre
--
Le manuel disait «Nécessite Windows XP ou mieux»...
J'ai donc installé Linux!

Au plaisir,
Pierre Couillard, consultant techno-pédagogique
Technologie, Intégration, Créativité
Solutions Informatiques PC
Web: http://solinfpc.net