[Ubuntu-QC] 3 choix de portable sous Ubuntu donc deux que j'ai retenu

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Dim 15 Mai 02:49:06 UTC 2011

Le Sam 14 mai 2011 20:44, Yannick Pavard a écrit :

(...)

> Tous les ordis que j'ai sélectionné on un processeur dual core i7 2.7ghz
> et un écran 15.6", une batterie 9 cellules et Windows 7 sans oublier un
> graveur DVD.

Yannick,

Je ne peux pas t'aider sur le choix concernant les 2 portables; vois-tu,
je n'ai jamais eu de portable moi-même. Mais ce qui me frappe, c'est que
les portables mentionnés jusqu'à présent, c'est qu'ils ont tous Windows 7
installé. Est-ce qu'avoir Windows 7 est une exigence pour ton travail?
Pourquoi n'est-il pas possible d'acheter un portable sans qu'il y est
Windows 7 déjà pré-installé?

salutations amicales de Montréal, Gérard Talbot
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/