[Ubuntu-QC] Portable supportant Linux please..

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Sam 14 Mai 18:17:56 UTC 2011

Louis,

Effectivement, c'est pour cela que j'ai regardé tout de suite du coté de
Dell et que je vais aussi regarder du coté de Lenovo. Ces deux
constructeurs sont quand même réputé pour offrir des ordinateurs plutôt
compatible avec Linux et d'après ce que j'ai vu offrant du support aussi
sur le matériel.

Reste toutefois le prix, un ordinateur "Business" est plus cher mais
comparativement avec un modèle grand public, on a des machines moins
performantes (i5 avec 3Go de mémoire contre i7 avec 6Go de mémoire par
exemple), c'est toujours moins tentant.

Merci