[Ubuntu-QC] Portable supportant Linux please..

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 14 Mai 16:16:47 UTC 2011

2011/5/14 Fabián Rodríguez <magicfab at ubuntu.com>

> Chaque détaillant / fabriquant a ses politiques. Concernant le iPhone je
> n'en ai aucune idée. Vidéotron est tout à fait à l'aide de m'aider au
> téléphone sachant que j'ai installé CyanogenMod sur le Nexus One qu'ils
> m'ont vendu - leurs techniciens sont même au courant des bugs rêglés par
> CyanogenMod :)

Bon à savoir, car  actuellement, mon nexus one est barré à android 2.2 et la
mise à jour officielle vers 2.3 a encore été reportée. (Parait que c'est
parce qu'Illico -- dont je me fous complètement -- ne fonctionne que sur
2.2.) En attendant, une mise à jour de l'appli YouTube refuse de se faire,
car elle est destinée à 2.3, d'après ce que j'ai lu.
J'ai déjà installé CyanogenMod sur ma tablette Nook Color, alors, je ne vais
pas me gêner pour le téléphone!
Ça fait peut-être une différence si tu achètes le téléphone ou si, comme
moi, tu as un contrat sur 3 ans? En tout cas, je vais voir avec eux.
Merci pour l'info,
Gilbert