[Ubuntu-QC] Portable supportant Linux please..

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Sam 14 Mai 13:24:07 UTC 2011

Ah bon !

Dans ce cas là, je vais surement m'orienter vers le XPS 15 de Dell.

J'ai beau magasiner d'autres appareils de la même catégorie, c'est
souvent plus cher (en version i7) et je remarque que les cartes vidéos
utilisent aussi la technologie OPTIMUS, c'est à dire deux cartes, une
Intel et une Nvidia.

Quelqu'un peut il me dire si l'utilisation de la carte Intel est
utilisable à tous les jours pour une utilisation d'entreprise ? En gros,
à cause d'OPTIMUS, on est contraint d'utiliser la carte Intel sous Linux
et Nvidia/Intel sous Windows (jeux).

Mais si j'utilise Intel sous Linux, la seule chose que je perd, c'est
juste la 3D et Compiz ? Dans ce cas là un écran Multi-touch ne me
servira à rien, j'imagine si Compiz je peux pas être activé

Je me trompe ?

merci