[Ubuntu-QC] Portable supportant Linux please..

cesium5500 at yahoo.ca cesium5500 at yahoo.ca
Sam 14 Mai 13:07:44 UTC 2011

Rien ne t'empêche de retourner ton ordinateur s'il ne fait pas l'affaire!!!

Par contre, si c'est monté en Window$e et que tu partitionnes tout ça,
il faudra restorer le système windows avant de le retourner.

T'as environ 2 sem pour te décider et c'est pour cette raison qu'il y a
autant d'ordinateur "repack" moins cher disponible sur le marché.

Ciao!