[Ubuntu-QC] Problème Ésotérique de copie de dossier entre Ubuntu et Windows 7

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Sam 14 Mai 11:39:26 UTC 2011

On 05/13/2011 11:59 PM, rterio wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de vivre un problème incompréhensible et j'aimerais savoir si
> quelqu'un à une solution pour moi car ça m'a fait perdre 5 heures de
> travail...
>
> Voici la description des évènements:  J'ai travaillé un fichier Excel dans
> Libre Office sous Ubuntu.  J'ai du le copier sur ma partition Windows pour
> traiter le fichier dans Excel car Libre Office Calc plantait lors d'une
> grosse opération.  J'ai donc ouvert ma partition windows directement dans
> Nautilus sous Ubuntu, ai créé un dossier et ai déplacé mon fichier dans ce
> [...]

Est-il en format ODF ou Excel ? Pour pouvoir le voir comme fichier Excel
à partir de W7 tu dois enregistrer sous le format Excel. Ça semble
évident mais sait-on jamais..

A+

Fabian

- --
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab
~
Local Community ("LoCo") team contact pour Ubuntu Québec
http://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam