[Ubuntu-QC] displayPort sous Ubuntu ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Ven 13 Mai 18:16:18 UTC 2011

Oui y'en aurait une... du coup je pense que je vais commander ce laptop malgré le bidouillage qu'il restera a faire pour la mise en veille et gestion d'energie

Sous linux si on aime bidouiller autant retourner sous windows lol
--
Yannick Pavard
Collectif de la voix du libre

(Envoyé depuis mon telephone)

Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> a écrit :

J'Imagine que ça prend une prise DisplayPort sur la machine?

Gilbert