[Ubuntu-QC] displayPort sous Ubuntu ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Ven 13 Mai 18:14:57 UTC 2011

Merci c une bonne nouvelle alors!
--
Yannick Pavard
Collectif de la voix du libre
www.lavoixdulibre.info

(Envoyé depuis mon telephone)

Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :

Salut, j'ai un bidule du genre mais pas celui que tu présentes, et ça fonctionne bien, automatiquement reconnu par Ubuntu. bonne journée. Steve El vie, 13-05-2011 a las 10:44 -0400, Yannick Pavard escribió: > Bonjour, > > Pour faire suite à mon dernier message sur le portable Dell XPS 15, je > viens de me rendre compte que ce portable n'a pas de sortie VGA. Dur dur > pour une utilisation en entreprise. > > Aussi sur un site, un gars disait avoir acheté un convertisseur > DisplayPort vers VGA disponible chez Futureshop : > http://www.futureshop.ca/en-CA/product/dynex-dynex-mini-displayport-to-vga-adapter-dx-ap180-dx-ap180/10147016.aspx?path=88b131c1cd80df110bb57960021eae91en02 > > D'après vous ce genre de bestiole va t'il fonctionner sous Ubuntu ? Je > ne connais rien sur cette sortie DisplayPort, c'est une autre sortie que > le HDMI semble t'il et qui fonctionne mieux pour aller vers un > projecteur VGA. > > Est ce que ce port va être activé sous Ubuntu d'après vous ? > >