[Ubuntu-QC] displayPort sous Ubuntu ?

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Ven 13 Mai 14:51:30 UTC 2011

Salut Yannick,

par le passé, j'ai installé Ubuntu sur un Macbook avec Display port, et je
n'ai eu aucun problème à envoyer un signal vers un moniteur à l'aide d'un
convertisseur DisplayPort vers DVI (pas testé vers VGA). Je suppose que si
tu as les bons drivers pour ton display port, tu ne devrais pas avoir de
problème avec le convertisseur.

Philippe