[Ubuntu-QC] moniteur (écran)

Marc-Antoine Daneau daneau.marc-antoine at videotron.ca
Jeu 12 Mai 18:18:52 UTC 2011

Bonjour,

Oui, tu peux acheter n'importe quel écran. Personnellement, j'ai des
Acer x223, c'est pas cher et ça ne vaut pas plus, en terme de couleur.
C'est plus le prix du pouce-carré qui est avantageux... Et donc, un
moniteur eMachine, qui est le bas de gamme de Acer, je ne serais pas
porter à le conseiller, puisque son rendement va inexorablement
commencer à décroître après 10 ou 12 mois d'utilisation. Tous les
moniteurs s'usent, mais eMachine m'inspire tout sauf la confiance.

A contrario, Asus font générallement de bons produits. Et il y en a
d'autres, naturellement.

Cordialement,
Marc-Antoine