[Ubuntu-QC] Utilisateur novice de 11.04 souhaite retrouver fonctionalités de base du bureau 10.10 (Gnome?)

michel mycuser at gmail.com
Mer 11 Mai 21:20:27 UTC 2011

Bonjour et bienvenue,
Voici la réponse d'un autre EndUser de Ubuntu.
Beaucoup de personnes de ce forum m'ont apporté leur aide ( et leur patience
). J'ai un accès au bureau Gnome 2 via la déconnexion de mon PC. À
l'ouverture d'une nouvelle session Ubuntu plusieurs choix sont proposés dans
un menu déroulant de la barre d'état de cet écran de connexion. Choisissez
Ubuntu Classic dans ce menu et retrouvez un bureau  ( identique ? ) à celui
de 10.10 sous Gnome.
J'espère vous avoir aidé.

Michel Chassey