[Ubuntu-QC] Ubuntu One et mot de passe à la connexion

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 10 Mai 03:20:20 UTC 2011

Bonjour,
Depuis que je me suis connecté à Ubuntu One sur mon laptop, un mot de
passe m'est systématiquement demandé à deux reprises après le premier
login. Ben tannant, ça. Je suis pourtant connecté automatiquement à
Ubuntu One sur mon desktop sans pour autant me faire demander de
nouveau mon mot de passe une fois connecté à ma session.
Sur le laptop, donc, j'ai ouvert Mots de passe et clés de chiffrement
et j'ai supprimé l'entrée Ubuntu One, ce qui a eu l'effet désiré: je
ne me fais plus demander mon mot de passe après le login. Mais voilà:
je ne suis plus automatiquement connecté à Ubuntu One...
Sur le desktop, où je n'ai pas ce problème, l'entrée Ubuntu One
n'apparait pas dans l'application Mots de passe.
Comment régler ce problème?
gilbert