[Ubuntu-QC] Installer MythTV

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 8 Mai 16:55:45 UTC 2011

Salut Gilbert,

As tu un abonnement à Schedule Direct au moins ? 20$/an

Dans la carte d'acquisition, tu as mis quoi ? ITVT, MJPEG ?

Tu as choisi la bonne entrée (moi c'est Tuner 1) et /dev/video0 pour le
périphérique

Dans "Configuration de la source vidéo" as tu cliquer sur "Récupérer les
programmes TV" ? Je ne sais pas trop à quoi ca sert.. dans la table de
fréquences des chaines j'ai mis "default"

J'avoue que j'ai souvent l'erreur dont tu parles, je fais plusieurs
configurations différentes "Avec un balayage complet" avec service TV,
Radio ou TOUT

Et à un moment donné ca passe. Mais j'avoue que c'est pas toujours le cas.

Une fois qu'il a récupérer le maximum de chaine, je vais paufiner le
tout. Dans le panneau de contrôle de Schedule Direct, tu peux
sélectionner les chaines qu'il va importer et via l'interface Web de
MythtTv, il y a un emplacement aussi pour désactiver les chaines à
cacher dans l'interface courante de Mythtv.

Bonne chance