[Ubuntu-QC] Installer MythTV

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Sam 7 Mai 17:27:31 UTC 2011

Non, Mythtbuntu c'est juste une distribution basée sur la dernière
version de Ubuntu et la version courante de Mythtv (0.24).

Mais ca a l'avantage que tout est intégré et y'a un outil d'installation
et de configuration qui t'aide au début et par la suite un panneau de
controle ou tu as accès à plusieurs options (configuration de la
télécommande, installation des modules galeries photos, musique, jeux et
aussi un moyen de faire des backups ou d'avoir les mises à jour via le
repository.

Mais pour ca tu dois réinstaller Ubuntu, c'est bon quand tu as une
machine pour faire ca et brancher sur ta télé.