[Ubuntu-QC] ubuntu 11.04 probleme avec raid 0 et grub

mezcan hacworld at hotmail.com
Ven 6 Mai 13:52:30 UTC 2011

Bonjour,
j'essaie depuis une semaine d'installer ubuntu 11.04 sur mon pc qui a un
controleur raid intel avec 4 disque en raid0. L'installation ce fait bien
mais mon problème est avec GRUB que je n'arrive pas a configurer
correctement quelqu'un a une idée comment faire la configuration pour que ca
marche avec mon raid 0. Mon installation est avec ubuntu seulement car j'ai
décidé de flusher microsoft car j'aime mieux ubuntu .