[Ubuntu-QC] [Résolu] KDE en Natty ?

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Jeu 5 Mai 21:54:40 UTC 2011

J'imagine que tu le sais, mais au cas où: GDM = Gnome Desktop Manager et
KDM = KDE Desktop Manager.

Moi personnellement je suis passé d' Ubuntu à Linux Mint il y a plus d'un
an. Mint est basé sur Ubuntu et sort environ un mois plus tard. Si tu veux
un environnement à la fois productif, personnalisable et solide, Mint 10
est tout à fait ce qu'il te faut. C'est du Linux 100% et tu t'y
retrouveras aussi aisément que sur Windows.

http://www.linuxmint.com/

http://www.dedoimedo.com/computers/linux-mint-julia.html

Et comme Clem Lefebvre, le créateur de Mint, et son équipe de développeurs
ont décidé de ne s'engager ni sur la voie d'Unity, ni sur celle de Gnome
3, en tout cas pour la prochaine livraison, celle de Mint 11, due à la fin
du mois de mai, mais de continuer plutôt d'améliorer Gnome 2, je pense que
pour beaucoup de nouveaux venus dans le monde de Linux, la plate-forme
Mint reste la plus abordable.

En fait, après Windows, Mac OS et Ubuntu, Mint est le quatrième système le
plus utilisé.

Jean Chicoine

on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/