[Ubuntu-QC] Comment obtenir le meilleur d'un moniteur ThinkVision de IBM

FireWave firewave at free.fr
Mar 3 Mai 21:18:25 UTC 2011

Sans répondre à la question, sache que la fréquence de rafraîchissement
d'un écran LCD ne change rien au confort des yeux. En effet, il jouait
beaucoup sur un CRT car chaque pixel "clignotait" entre 2
rafraîchissements. Ce n'est plus le cas d'un écran LCD, encore moins de
type (AM)OLED.

Le seul gain se fait pour tout ce qui est jeux, simulation 3d, etc.

Rémi Menegon, M.Ing
Ham Radio Operator VE2FIW
Phone: +1-514-638-2486