[Ubuntu-QC] Mes excuses à la communauté Fedora et à Mario

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mar 3 Mai 00:01:25 UTC 2011

Bonsoir Mario,

Je suis profondément désolé que mon intervention t'ait vexé. Ce n'était
vraiment pas mon intention et en me relisant, je réalise qu'en effet,
mon message peut être vexant pour la communauté Fedora. Je me suis mal
exprimé; tout ce que je voulais dire, c'est que l'interface graphique
Unity à ses problèmes, mais les autres interfaces peuvent elles aussi
avoir leurs problèmes. Je m'excuse pour m'être mal interprété.

Ceci étant dit, j'ai fait ce soir un autre essai avec le "Live CD" 32
bits de Fedora et cette fois-ci, tout à bien fonctionner. J'ai
actuellement certains problèmes avec le fonctionnement de LibreOffice
Base et tant qu'à être dans Fedora, je voulais vérifier si j'avais les
mêmes problèmes. Malheureusement, LibreOffice n'était pas présent sur
mon "Live CD" et je n'ai pas pu le vérifier.

En espérant que tu ne me garderas pas rancune,
Jean-Léo