[Ubuntu-QC] Unity versus Gnome 3

Jean-Francois Theroux jf at theroux.ca
Lun 2 Mai 02:15:08 UTC 2011

Ca fait un bail que j'utilise Ubuntu (depuis 2004). Et je n'ai jamais eu de
problèmes lors de mise a jours d'une version à une autre. Et avec toute la
presse que Natty à reçu, j'avais bien hâte de l'essayer. Malheureusement, je
suis au prise avec un bug qui n'est présentement pas résolu: mon pilote pour
ma carte Nvidia GTX260 est activé, mais pas utilisé. Donc, pas de Unity pour
moi pour le moment.

Je suis très surpris et déçu, quand même, avoir un trouble avec une carte
Nvidia, ca ne m'était pas arrivé depuis 6-7 ans...