[Ubuntu-QC] Unity versus Gnome 3

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 2 Mai 00:51:15 UTC 2011

2011/5/1 lemelinm <mario.lemelin at cgocable.ca>:
> Pour tout remettre à zéro, tapez les lignes suivantes dans un terminal et
> ensuite redémarrer votre session utilisateur:
>
> gconftool-2 --recursive-unset /apps/compiz-1
> unity --reset
>
> Il ne faut pas oublier de mettre sudo au début des commandes. J'ai eu
> quelques messages d'erreurs. Mais après avoir redémarré ma machine, la
> combinaison ALT-TAB fonctionne comme avant.

En fait, non, bien au contraire. Il s'agit là de modifier les
configurations compiz et unity pour ton propre utilisateur, et non
pour "root"...

Si c'est le cas, c'est probablement indicateur d'autres problèmes liés
à la configuration de l'ordinateur, comme des permissions incorrectes
pour ton répertoire utilisateur (et donc il risque d'y avoir autre
chose qui ne fonctionne pas).

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93