[Ubuntu-QC] Écran noir ce matin

Michel Chassey mycuser at gmail.com
Dim 1 Mai 23:38:53 UTC 2011

Grâce à vos soins, le portable se "porte" très bien.

La machine qui pose problème est mon PC de bureau auquel je pense pouvoir
accéder si je me trompe pas via le chrout.
Entre temps, le Live CD permet de faire des interventions. sur la partie
endommagée.
Michel Chassey

Le 1 mai 2011 18:54, Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com> a écrit
: